10 juin 2023 : Fête du Sport à Saint-Didier
Cette année, le MOV avait renoué avec sa participation à la Fête du Sport à Saint-Didier en proposant un atelier de maniabilité en VTT pour petits et grands.
Et pour commencer, un grand merci aux bénévoles du MOV qui sont venus donner un coup de main à Gilbert et à Raymond, les organisateurs de cet atelier et que nous remercions aussi vivement. Merci donc à Mathieu, à Franck et à AlainL pour leur implication. Et aussi à Clément qui a testé le parcours et permis de fixer le temps de référence.
Après la mise en place du circuit le matin sur la place Pradel devant la mairie, nous attendions de pied ferme les équipes à partir de 13h30, entre 6 et 10 participants pour les 16 équipes inscrites : Les super gars, les girl power, les grin'gones, ... Compte tenu du nombre important de participants, seuls les 5 premiers temps étaient retenus.
Un parcours exigeant les attendait avec un règlement strict (il ne manquait que la VAR !!). Pour avoir la note de 20/20, il fallait effectuer le parcours en moins de 20 sec. sans renverser ni quille, ni plot, et en passant sur les agrès.
Et pour que la fête soit complète, nous avons bénéficié d'une météo excellente même si nous avons vu passer quelques nuages noirs menaçants.
Après avoir choisi un vélo, pris un casque, chacun s'élançait après le top chrono de Raymond. Des scrutateurs placs sur le parcours notaient les erreurs : renversement de quilles, de plots ou non passage sur les agrès, ..) puis donnaient le score des pénalités à notre scribe en chef, Mathieu, expert dans cet exercice.
.
.
.
Festival TOUT ROULE le 13 mai 2023 (annulé pour cause de météo défavorable)
Bonjour à toutes et tous,Le samedi 13 mai prochain, à la demande de la municipalité de Saint-Cyr...
20 avril 2023 : Formation PSC1 - session 1
Nous l'avions annoncé lors de la dernière Assemblée Générale du MOV, le club a décidé en 2023 de...
25 janvier 2023 : Assemblée Générale annuelle
Ce mercredi 25 janvier s'est tenue notre Assemblée Générale Ordinaire à la Salle des Fêtes de...
9 Oct. 2022 : le RALLYE DES MONTS D'OR est un succès
Après plusieurs mois de préparation, la 4ième édition du RALLYE DES MONTS D'OR a pu se dérouler...
3 et 10 sept. 2022 : Forums des Associations
A cette période, ce n'est pas seulement le début des vendanges (en fait, elles ont commencé...