Premières Pédalées 2020 : 2ième manche à Caluire

 

Capture 2 video 1084x665

Bonjour à tous,

Pour la 2ième manche de la 35ième édition des Premières Pédalées , c'est à Caluire qu'il fallait se rendre le samedi 8 février  puisque c'était le club AS Caluire qui accueillait cette manifestation (la 1ière manche avait eu lieu le 1er février à Mions).

Rappelons que, depuis 35 ans,  les Premières Pédalées ont pour objectif de récolter des fonds qui sont reversés à la Ligue pour la Lutte contre le Cancer.

A l'appel, nous étions 8 moveurs à nous être déplacés pour cette sortie : Jean-Benoit, encore convalescent mais qui tenait à faire acte de présence, Jean-Pierre, Gilles, Francis, René, Loïc, Henri et Hervé, dans leur belle tunique rouge.

A 13 h 30, départ pour un parcours de 50 km dans la Dombes sous un beau ciel bleu et une température printanière de 12°C. Certes, nous étions en terrain connu, mais quand même, quelques petits tronçons méconnus ne nous ont pas échappé . 

Emmenés par Jean-Pierre, nous avons mené un bon train, mais les parties avec vent de face, nous ont donné du fil à retordre. Le circuit a quand même été bouclé à 22km/h de moyenne.

Merci à Jean-Michel Zammit, futur adhérent, qui venait "humer" l'ambiance MOV, et qui a pris la photo de groupe.

Merci aux participants. Beau succès pour les organisateurs avec 520 participants.

Samedi 15 février : 3ième manche à Irigny. Qu'on se le dise !!!

Hervé

***********************

Vous devez être connecté pour poster un commentaire