viron du jeudi 1er aout

  • Par mounier
  • Le 04/08/2019
  • Commentaires (1)

Ce jeudi nous sommes 7 à Lamure sur Azergue, à 8 heures, prêt pour le viron proposé par Claude D. : les cols de la haute-Azergues. En plus de Claude D., sont présents Claude B., Alain, Vincent, Didier, Michel R.,et moi-même. 14 cols sont au programme et 1850m de dev+ !! La météo est bonne et les paysages splendides. Nous commençons par le col de Favardy puis enchainons les cols jusqu'au col du Patou, 910m d'altitude plus haut col routier du département du Rhône...enfin si on admet que le chemin gravillonné, mal asphalté est une route! Les pourcentages y sont élevés, plus de 10%. Casse-croute au col d'Anjou à 11h 40 (photo de Didier sur Whatsapp. En plus des cols, openrunner nous a glissé dans la fin du parcours quelques raidarts bien casse-pates, dont le dernier avait une pente de 17%!
Retour à Lamure vers les 14h et la bière fut bien appréciée.
À mon compteur 83,5 km pour 1920 m de dev+.
Bruno

Commentaires (1)

JBBROCARD
  • 1. JBBROCARD | 05/08/2019
Bravo BRUNO pour ce compte-rendu ; la mission de l'organisateur n'aurait pas du s'arrêter à proposer de prendre une bière à l'arrivée !

Une petite correction malgré tout . Le pique-nique s'est déroulé au col de la CROIX d'AJOUX ( 853m ) dixième cols sur les 14 franchis ; fais attention dorénavant aux approximations de DIDIER , lequel roule trop vite pour noter correctement le nom des cols !!!

Félicitations à tous les participants
Vous devez être connecté pour poster un commentaire