ROUTE - Sortie du mardi 2 juillet 2019

Bonjour à tous,

Enfin, un peu de fraicheur. Ce matin, à l’heure du rendez-vous à 7h30, il faisait environ 20°C. Température idéale pour rouler.

Nous sommes 6 pour cette sortie : Bruno, AlainR (en pleine préparation de la Marmotte de dimanche prochain), Philippe, René (dont c’était la première grande sortie depuis son opération), MichelR et moi-même.

Destination du jour : Theizé par Pouilly. Pour démarrer, direction Collonges où nous prenons Philippe et Bruno au passage, puis descente sur Neuville avant de remonter à Curis par le chemin du Pontet. On roule groupés et le petit vent frais est très agréable.

Par nos petites routes habituelles, nous arrivons à Anse puis prenons la direction de Lachassagne. A la maison rouge (et non pas bleue …), nous tournons à droite pour prendre le chemin de la Grange Botton qui va nous emmener au milieu des vignes. Une petite variante pour éviter le raidard avant Graves. Puis direction ouest pour aller à la Grange Huguet puis à Pouilly. Dernière petite montée avant d’atteindre Theizé pour la pause.

Le retour se fera par le Boitier puis Marcy avant Morancé et Chazay. On remonte à Limonest par la route habituelle. Puis retour groupé à Saint-Cyr par la Rocade.

Bien fait de partir à cette heure-là, nous avons roulé dans une relative fraicheur.

Bilan : 70 km ; 1030 m D+

Hervé

Vous devez être connecté pour poster un commentaire