ROUTE - Sortie du jeudi 29 août à Theizé

Bonjour à tous,

On voit qu'on est encore au mois d'août, les rangs sont encore clairsemés hormis quelques irréductibles moveurs.

Côté météo, beau temps : déjà 20°C au départ, et on ne trainera pas trop pour rentrer car çà va chauffer.

Revue des effectifs : 4GV avec AlainR, ClaudeB, BrunoA et ClaireS qui rentre juste de vacances ; 1 MV, votre serviteur et 1PV, Jean-Benoit (*)

Au menu du jour, Theizé par Lozanne puis Chatillon et Frontenas. 

Dès le départ, rapidement Jean-Benoit s'installe dans le gruppetto et nous quittera vers Marcilly. De mon côté, je fais de mon mieux pour suivre le mouvement : dans les montées je décroche mais je me rattrappe dans les descentes (c'est le seul effet positif de la surcharge pondérale !!!).

Cette fois-ci pause café à Theizé, à la Feuillée. Pour le retour, que du classique en passant par Marcy puis Morancé, les Chères, Saint-Germain en évitant les zones de travaux. Impossible de revenir par la montée de Saint-Romain, fermée pour travaux, nous finissons par les quais de Saône pour remonter à Saint-Cyr par Collonges. Enfin c'est mon itinéraire car çà fait un bout de temps que mes congénères m'ont abandonné à mon triste sort (lol).

Bilan d'une nouvelle sortie tonique : 72.4 km et 858 m D+

Hervé

(*) Avec Jean-Benoit, nous avons décidé de revenir à la classification GV (Grands Vélos) , MV (Moyens Vélos) et PV (Petits Vélos) qui est finalement celle qui marche le mieux. En rappelant aux postulants PV  que tout ce qui Petit est mignon et gentil ...

Vous devez être connecté pour poster un commentaire