ROUTE - Sortie du jeudi 27 décembre à Misérieux

Bonjour à tous,

Pour cette quasi dernière sortie de l’année 2018, nous avions une météo hivernale : ciel couvert et quelques petits degrés au-dessus de 0°C.

Nous étions quand même 5 au départ ; que des habitués en somme : ClaudeB, AlainR, Fabrice, Catherine et moi-même. Autant dire que je n’allais pas être à la fête !!

Départ à 13h15 en direction de Limonest. Le froid est quand même assez mordant et quand on roule, on le sent bien. N’ayant personne à attendre, je suis bien obligé de suivre le groupe de turbos !!! Parcours classique par Marcilly, Morancé, puis Anse par la route des maraîchers. De temps en temps, le soleil fait une timide apparition mais elle est la bienvenue. A Anse, nous prenons la direction de Saint-Bernard puis Sainte-Euphémie. Je m’accroche, je m’accroche à la roue d’Alain ou de Claude, mais vers Misérieux, je les laisse partir. Au fait, les habitants de Misérieux s’appellent les misellans et les misellanes, et non les miséreux comme certain aimerait nous le faire croire … Toujours est-il que c’est moi qui suit dans la misère à me trainer seul jusque Rancé, où Catherine m’attend. Les trois zèbres sont déjà loin.

C’est donc à deux que nous finirons le parcours en passant par Rancé puis Reyrieux, Neuville et la piste cyclable jusque Saint-Romain, accompagnés par un petit rayon de soleil bien sympathique. Remontée par Saint-Romain et arrivée à Saint-Cyr vers 16h20 sous un beau ciel bleu mais çà pince !! Les trois zèbres arrivent juste après nous, ils ont encore un peu allongé le parcours.

Bilan : 65 km et 622 m D+ pour Catherine et moi ; 72 km et 622 m D+ pour Claude, Alain et Fabrice.

Bon réveillon de Saint-Sylvestre et à l’année prochaine, pour de nouvelles aventures.

Hervé

Image

Commentaires (3)

movelo
  • 1. movelo | 30/12/2018
Merci à vous deux pour ces gentils commentaires.
Il n'y a pas de raison que 2019 ne soit pas aussi bien , voire encore mieux.
Bon réveillon à tous
Hervé
charpenel
  • 2. charpenel | 28/12/2018
Je me joins à Claude afin de remercier chaleureusement Hervé
Hervé, tu es notre guide à tous
Merci pour ton implication quotidienne
En espérant partager de nombreuses nouvelles aventures en 2019
Amicalement,
Fabrice
bourgeois
  • 3. bourgeois | 27/12/2018
Merci Hervé pour tout ce que tu as fait pour le club et en particulier pour nous " les rouleurs tous temps " cette année.
Toujours des parcours aux petits oignons annoncés en fonction de la météo et des participants potentiels et parfaitement préparés pour nos GPS, des compte-rendu ponctuels, détaillés et drôles, on n'ose pas imaginer tout le travail que cela représente.
On aura tous aussi particulièrement apprécié ta patience ( si tu en as à revendre je suis preneur ), ta gentillesse et ta bonne humeur constante. Je garde le meilleur souvenir de notre viron à Guillestre ou nous avons passé d'excellents moments ensemble.
Amitiés.
Claude.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire