ROUTE - Sortie du dimanche 17 février à Misérieux

Bonjour à tous,

Même si au démarrage, c’est encore un peu frisquet, il fallait absolument profiter de cette météo presque printanière sans oublier que nous sommes encore en février. Au rendez-vous, nous étions 8 dont quelques-uns pour qui c’était la reprise : Jean-Roch, Julien, Vincent, Didier, Pierre, Loïc, GillesA et moi-même. Un peu moins nombreux que ceux qui ont participé aux premières Pédalées à Pontcharra, mais quand même.

Température en dessous de 10°C, donc pas question de faire du dénivelé. Le parcours proposé devait nous emmener à Misérieux en passant par Anse, donc du quasi-plat !!

Départ à l’heure prévue en direction de Limonest. Au niveau du Bois Dieu, nous rattrapons Michel Lombardot qui lui allait à Charnay voir Désiré (blague compréhensible que pour les initiés …).A un rythme raisonnable,  nous rejoignons ainsi Morancé puis Lucenay pour traverser le golf, où il n’y a pas foule !!. Puis ce sera Anse et arrêt à Saint-Bernard pour pause technique, barre de céréales et photo de groupe.

Sur le même rythme, nous irons ensuite à Sainte-Euphémie, Misérieux, et retour par Reyrieux puis Neuville. Nous terminerons par la piste cyclable avant d’attaquer la montée de Saint-Romain.

Arrivée à Saint-Cyr pour le gruppetto vers 12h10.

Bilan : 63 km et 650 m D+

Belle sortie d’oxygénation

Hervé

20190217 101027 1024x768

 
Vous devez être connecté pour poster un commentaire