ROUTE - Sortie de mercredi 4 oct.

Bonjour à tous,

Au rendez-vous, nous étions 7 : Bruno, Alain, Gilou, Francis, Alain, René et moi-même. Deux GV s'étaient glissés dans nos rangs  et Bruno était en sortie de décrassage après l'Izoard et le Granon ce WE !!! Bravo, Bruno.

Plutôt frisquet ce matin, un certain nombre d'entre nous avaient sorti la tunique rouge (la tenue hiver of course !).

La sortie du jour : Charnay par la route des crêtes qui part de Anse et arrive à Marcy... Pour commencer, descente à Collonges puis les quais de Saône jusque Neuville et çà caille le long de la Saône. A la sortie de Neuville, nous perdons de vue Alain et Bruno qui musaient à l'arrière et que nous retrouverons à Trévoux.  A la sortie d'Anse, direction Lachassagne, mais nous tournons rapidement à gauche pour prendre le chemin des crêtes. Au début, çà monte tranquille, mais au bout de 2 km, la route se redresse avec des pourcentages de pente à 2 chiffres. Même si çà dure moins d'1 km, çà débouche les tuyauteries !!! Heureusement pour nous, cette montée s'est faite au soleil et là, nous avons bien chaud. Puis direction Charnay pour prendre un café bien mérité au soleil. 

Le retour est classique : Morancé, Les Chères, Chasselay, Saint-Germain, Curis et les quais de Saône jusque Couzon avant d'attaquer la montée de Saint-Romain. 

Arrivée à Saint-Cyr vers midi aprsè 63 km et 776 m de dénivelé.

Hervé

 

sortie hebdo ROUTE MV

Vous devez être connecté pour poster un commentaire