ROUTE- Sortie du mardi 30 juillet

  • Par mounier
  • Le 30/07/2019
  • Commentaires (1)

Ce matin la météo est clémente et nous nous retrouvons 4 au départ à 8 heure : Alain, Michel, Philippe et moi-même. Jean-Pierre S. est là aussi mais sans vélo et en tenue de "maçon": il est venu sympathiquement venu encourager les moveurs qui s'apprêtent à faire du dénivelé. Nous commençons, sans peur, par la montée de la Madone à Couzon et nous enchainons sur la petite route champêtre parallèle à la montée de Poleymieux. De là descente sur Poleymieux et montée au mont Verdun par la Gaec du bouc et de la treille, puis descente sur Limonest et remontée par les Esses pour enchainer ensuite les 3 monts : mont Verdun, mont Thou, mont Cindre et descente sur saint Cyr où Philippe nous offre sa tournée.
Au sommet du mont Thou nous avons reçu d'un cycliste une requête à transmettre à notre président : faire déplacer la pancarte "mont Thou, 609 m" car située dans le terrain militaire derrière la barrière on ne peut se prendre en photo devant. Donc Hervé adresse toi aux autorités compétentes pour faire mettre cette pancarte devant la barrière !!!
À mon compteur 37 km , une courte sortie mais 997 de dev+. ( Alain a du faire beaucoup plus puisqu’il a fait le chien de troupeau en faisant des A-R entre le premier et le dernier, moi-même en l’occurrence.)
Bruno

Commentaires (1)

movelo
  • 1. movelo | 01/08/2019
Bruno,
Merci pour ce compte-rendu qui permet aux "exilés" du MOV de se tenir au courant des derniers potins du club.
Hervé
Vous devez être connecté pour poster un commentaire