ROUTE - Sortie du mardi 27 août à Saint-Marcel

  • Par movelo
  • Le 27/08/2019
  • Commentaires (0)

Aujourd'hui, il avait été décidé de changer nos habitudes et d'aller dans la Dombes, espérant qu'il ne fasse pas trop chaud pour le retour.

Pour cette sortie, nous étions 6 : AlainR, Fabrice, GillesC, Gilles A, Henri et moi-même.

Vu le parcours et le peu de dénivelé, il fallait s'attendre à ce que çà roule et ce fut le cas, d'autant plus qu'il n'y avait pas beaucoup de vent et qu'il faisait moins chaud que prévu.

Après avoir pris GillesA au pont de Couzon, nous avons pris la direction de Mionnay comme dab. En chemin, nous avons été forcés de mettre pied à terre pour traverser une zone de travaux (je pensais bien éviter de tellles zones dans la Dombes, mais manifestement il y a une épidémie !!!).

En aparté : j'avais bien pensé à prendre une photo de la situation, mais manifestement la qualité de la photo n'était pas à la hauteur et je me fis vertement tancé par JB. Peut mieux faire ...

Ceci ne nous a pas empêché de suivre un rythme éfréné qui ne pouvait souffrir d'une pause quelconque (il est dur le Président, diront certains ...). Le plus souvent, nous avons roulé en 4 +2, Henri et moi fermant la marche.

A ce train-là, nous étions à Saint-Cyr avant midi après 75 km et 650 m D+. Certains se sont laissés aller au rituel d'une mousse de fin d'étape !!!

En bref, sortie tonique, prompte à décalaminer les tubulures ...

Hervé

Vous devez être connecté pour poster un commentaire