ROUTE - Sortie du mardi 25 juin

  • Par movelo
  • Le 25/06/2019
  • Commentaires (0)

Bonjour à tous,

Vu les températures caniculaires, il fallait prendre des dispositions pour rouler « au frais ». Le départ avait donc été avancé à 7h30, et déjà 20°C !!

Au rendez-vous, nous sommes finalement 6 dont 3 rescapés de l’Ardéchoise, AlainR, MichelR et moi-même, et Philippe, Bruno et Gilles.

Destination du jour : Theizé par Charnay. Pour le départ, nous prenons la direction d’Albigny et prenons les collongeards, Philippe et Bruno, au passage.

Gros avantage de l’heure de départ : il y a peu de monde sur la route et il fait encore frais. Cà roule tranquille et c’est le moment pour les « Ardéchois » de raconter leurs exploits (ou leurs misères). Après Saint-Germain, je décide de faire une petite variante pour rejoindre Les Chères par les petites routes.

La montée à Charnay réveille une douleur dans le genou droit et je décide donc d’écourter ma sortie. Pause-café en terrasse avant de prendre le chemin du retour, tous ensemble, en direction de Lozanne. Finalement, nous restons tous ensemble. A partir de Bois Dieu, Michel reste avec moi (eh oui, je me traine à l’arrière) jusque Limonest où je les laisse partir faire la montée des Esses et le Mont Verdun (à la demande expresse de Bruno qui sent venir le Ventoux).

Pour ma part, j’arrive à Saint-Cyr vers 11h15 et il fait déjà plus de 30°C…

Bilan (le mien) : 57 km et 787 m D+ (çà change des 115 km et 2500 m D+ du 1er jour de l’Ardéchoise !!)

Merci à Michel de m’avoir tenu compagnie

Hervé

Vous devez être connecté pour poster un commentaire