Route - Sortie du mardi 23 avril 2019.

  • Par bourgeois
  • Le 23/04/2019
  • Commentaires (1)

Bonsoir à tous,
Malgré des prévisions météo contradictoires voire incompréhensibles, six moveurs étaient présents au rendez-vous de 13h30 sur la place, MichelR, PhilippeB, AlainR, Fabrice, Isabelle revenue spécialement du Canada pour cette sortie de mardi et moi-même.
Programme prévu du jour et en l’absence de notre cher capitaine et président Hervé , le parcours Sarcey 1 qui nous conduira à Limonest, Chazay, Pont de Dorieux par Rotaval puis Sarcey. Pas de pause-café aujourd’hui à destination, Sarcey c’est comme les Corbières, tout est fermé, mais en mois sordide quand-même
La suite par Le Breuil puis la Croix Meta ou certains en manque de cafeine proposeront un petit crochet montant à Bagnols, mais là encore notre estaminet habituel affichera fermé. Demi-tour donc jusqu’à la Croix Metra puis direction Charnay que nous contournerons par le bas puis retour classique par Belmont-d’Azergues, St-Jean-des Vignes, et à nouveau Chazay. Ensuite la petite variante par La Foret jusqu’à Limonest.
Là les troupes se seront déjà séparées, malgré les efforts du capitaine du jour pour essayer de rester groupés, Philippe et Isabelle ayant décidé d’éviter le raidard d’accès à Limonest et de prendre la piste cyclable aménagée sur la droite.
A Limonest c’est Michel qui renoncera à faire avec nous la montée des Esses ( encore pleine de traces de gommes suite au Charbonnières de ce we ), enfin à Saint-Didier Fabrice coupera directement pour regagner son domicile .
Arrivée à St-Cyr à 17h45 pour Alain et moi, Michel nous attendait avec toute sa gentillesse habituelle.
Pas de nouvelles de Isabelle et Philippe qui j’espère seront bien rentrés.
Pour résumer une belle sortie, météo très clémente surtout au début avec un bon 25°C, un parcours une fois n’est pas coutume magnifiquement dessiné avec plein de plein de petites routes inédites.
J’espère que chacun aura pris du plaisir même si réunir tout le monde dans un seul groupe n’est pas évident.
Résultat de mon GPS à l’arrivée : 77km et 1360 mD+
On croise les doigts pour jeudi, jour maudit pour les virons.
Bonne soirée.
Claude.

Commentaires (1)

movelo
  • 1. movelo | 23/04/2019
Bravo pour cette sortie et ce compte-rendu plein d'entrain. Regrette de n'avoir pas pu être avec vous.
Hervé
Vous devez être connecté pour poster un commentaire