Route - Sortie du mardi 22 janvier 2019.

  • Par bourgeois
  • Le 22/01/2019
  • Commentaires (1)

Bonjour à tous,
petit compte rendu précipité avant la nuit de la sortie du jour, certains ayant reproché que les compte-rendu étaient trop longs à être publiés, les mêmes qui ne savent même pas prendre des photos !
Nous nous sommes donc retrouvés a huit à 13h15 sur la place, MichelD, MichelR - ca en fait beaucoup ! - ClaudeD, Alain, Jean-Benoît, Philippe qui en est à sa deuxième sortie avec nous, Gilou et moi-même.
Mais c'est finalement à sept que nous prendrons la route pour le circuit Anse 3 concocté par Hervé, merci les copains de tester le parcours, il fait trop froid, je reste devant mon ordi.
Premier couac sur la ligne de départ, Gilou qui était sur les starting-blocs pour cette belle sortie se fait rattraper in-extremis par son épouse venue lui rappeler que le rendez-vous chez l'ophtalmo passait avant le vélo, un de moins !.
Démarrage tranquille direction Collonges, quais de Saône jusqu'à Neuville, puis St-Germain pour la photo souvenir réussie prise par une jeune, ensuite Quincieux puis Ambérieux. Là plus de nouvelles de JB, MichelR et Philippe. Apparemment souci pour Philippe avec une méchante crevaison, finalement on décidera d'un commun accord de ne pas les attendre en espérant qu'ils seront bien rentrés.
A la sortie de Anse, nous validons l'idée de MichelD de faire un petit crochet par Lachassagne.
Puis retour classique par la route des Crêtes, Chazay ou Alain et moi prendrons les devants, puis après cette terrible montée jusqu'à Limonest, arrivée à St-Cyr vers 16h15 pour nous deux.
Une belle sortie qui nous réconcilie avec le vélo après le cauchemard de dimanche ( Fabrice on pense bien à toi ).
Bilan pour nous: 58 km et 784m D+.
Bonne soirée et à jeudi, 13h15 ou …..20h ?.
Claude.



Commentaires (1)

movelo
  • 1. movelo | 23/01/2019
Bravo aux courageux.
Les regrets sont éternels ...
Hervé
Vous devez être connecté pour poster un commentaire