Route - Sortie du mardi 12 mars 2019.

  • Par bourgeois
  • Le 12/03/2019
  • Commentaires (2)

Bonsoir à tous,
Pour cette première sotie de la semaine nous nous sommes retrouvés à huit au départ et ce malgré des conditions météo mitigées, fort vent du sud, températures frisquettes et ciel plutôt couvert.
Etaient donc présents Marc, Henri, AlainL et AlainR, Michel, Jean-Benoît, et David qui découvrait le groupe et dont c’était la première sortie avec le MOV, puis Philippe qui attendaitt le groupe sur les quais et moi-même.
Départ à l’heure prévue direction Collonges par le circuit habituel, mais aujourd’hui était un jour sans niveau pilotage car rapidement deux groupes se sont formés, un conduit par JBB qui a su respecter le parcours proposé par Hervé ( au passage qui nous aura beaucoup manqué à tous points de vue ) et celui des dissidents qui a eu la naïveté de me suivre aujourd’hui pour finalement se retrouver au pont de Couzon au lieu de celui de Fontaines, le Garmin a bon dos !.
Tout le monde se sera donc quand-même retrouvé à Sainte-Croix pour l’inoubliable photo souvenir, JBB, Henri, David et Philippe d’un coté sur le parcours prévu avec passage à Mionnay et le reste de la troupe que j’ai réussi à entrainer sur le parcours pris à l’envers par Tramoyes et que nous aurons donc emprunté à l’aller et au retour ! C’est vrai que ces tracés avec des routes qui se croisent sont toujours problématiques pour les GPS mais quand-même.
Trajet retour avec AlainR, Michel, Philippe, Marc pour les « sportifs » avec passage dans le vieux Collonges pour changer un peu et accompagner Philippe à son domicile de peur qu’il ne se perde.
Désolé Jean-Benoît pour tous ces contretemps et merci à tous pour votre patience, ce soir le conseil de discipline du MOV m’a infligé deux sorties de suspension de capitanat, jeudi ( salon de l’auto) et dimanche ( mariage la veille ), j’ai bien conscience d’avoir été nul aujourd’hui.
Bilan 66 km et 916mD+? pour le groupe JBB et le vrai parcours, pour une arrivée à St Cyr à 17h15.
Pour nous 64 km et 628mD+ et arrivée à 16h45.
J’espère que chacun aura quand même pris du plaisir lors de cette sortie chaotique, promis il y aura des jours meilleurs.
Bonne soirée.
Claude.

Commentaires (2)

movelo
  • 1. movelo | 14/03/2019
Comme toujours, je me délecte des compte-rendus de Claude. Encore bravo on en redemande.
J'avoue avoir été un peu malicieux en croisant le parcours à plusieurs reprises. Pour le pilotage, ça demande une lecture précise du GPS !! J'espère que tes compagnons de route ne t'en voudront pas. Que la force soit avec toi !!
Hervé
JBBROCARD
  • 2. JBBROCARD | 12/03/2019
Le pilotage est encore perfectible , mais l'objectivité du CR est impressionnante !
Merci pour ce bref moment de convivialité à Sainte Croix
Après ARS , voilà un nouveau lieu de pèlerinage pour 9 cyclistes qui même en l'absence de Dieu le père ont su retrouver Saint Cyr .
Vous devez être connecté pour poster un commentaire