Route - Sortie du jeudi 17 janvier 2018.

  • Par bourgeois
  • Le 17/01/2019
  • Commentaires (1)

Bonjour à tous,
après les quelques averses éparses de la matinée, la météo s'annonçait plus clémente pour cet après-midi.
C'est donc sous un beau soleil et une température agréable pour la saison, environ 8°C, que nous nous sommes retrouvés à quatre au départ, Jean-Benoît, ClaudeD, AlainR et moi-même.
Le parcours du jour sera celui prévu par Hervé, à savoir Ars2, et même si nous l'avons déjà emprunté à de nombreuses reprises, c'est toujours avec plaisir que nous le retrouvons.
Départ à13h15 pétantes pour Collonges, puis Couzon ou nous traversons le pont pour suivre la piste cyclable jusqu'à Neuville, là pause photo ( parue sur WA ) pour immortaliser cet instant inoubliable devant un superbe bâtiment. Ensuite trajet classique par Genay, Massieux et Reyrieux jusqu' a Ars. Petite frayeur pour Alain avant de bifurquer sur la petite route à gauche à l'entrée du village dépassé de très près par une voiture qui roulait bien vite.
Un bon chocolat dans notre estaminet favori pour se remettre de nos émotions en attendant Claude et Jean-Benoît qui nous rejoignent quelques minutes après et puis c'est déjà le retour par Sainte-Euphémie, St-Didier, Trévoux, Quincieux, puis les quais de Saône et montée de St-Romain pour Alain et moi, ClaudeD et JB nous suivant à l'arrière à quelques encablures…
Arrivée à St-Cyr vers 16h30 sous une belle averse malgré un ciel presque bleu !.
J'espère que nos deux camarades sont aussi bien rentrés, peut-être ont-ils suivi le final prévu par Saint-Germain ?.
Bilan pour nous deux: 60 km et 530 mD+.
Bonne soirée.
Claude.

Commentaires (1)

movelo
  • 1. movelo | 18/01/2019
Bravo à vous 4, pour cette bien sympathique sortie à Ars, même si vous avez essuyé une petite rincée en fin de parcours.
Hervé
Vous devez être connecté pour poster un commentaire