ROUTE - Sortie du dimanche 25 novembre 2018.

  • Par bourgeois
  • Le 25/11/2018
  • Commentaires (1)

Bonsoir à tous,
suite aux prévisions météo pessimistes, nous nous sommes retrouvés à quatre à 8h45 sur la place, Vincent, Alain, Fabrice et moi-même.
Au départ j'ai hésité entre un parcours dans les Pierres dorées et celui prévu par Hervé destination Civrieux, mais suite à un lamentable plantage de ma part nous avons finalement décidé d'adopter le parcours que Alain connait par cœur, Fontaines, Mionnay, Saint-Marcel, Monthieux, Ambérieux-en-Dombes, Savigneux puis pause café bienvenue à Ars dans notre troquet favori ou nous avons bien sur évoqué tous les beaux projets du MOV et ces virades qui vont nous motiver jusqu'à l'été.. Jusque là pas vu une goutte d'eau mais dès la reprise on a vite compris qu'il nous fallait enfiler la tenue pluie, nous n'avons certes pas jeté l'éponge comme certains mais nous elles auraient quand même bien étés utiles pour la suite. Misérieux sous la pluie c'est pas excitant ni après d'ailleurs, Saint-Didier-Sur-Fornans, Trévoux, Quincieux et final par les quais de Saône ou la pluie redoublera.
Arrivée à Saint-Cyr vers 12h30 bien humides, dans tous les cas on aura pris un bon bol d'air !
J'espère que Vincent que nous avons perdu dans le final est bien rentré, vraiment désolé qu'on ai? pas plus surveillé notre retro mais comme devant on n'y voyait déjà pas grand chose…
Bilan 84 km et 650 mD+.
Bien contents de notre sortie mais aussi de retrouver une bonne douche chaude.
Bonne soirée et à mardi j'espère.
Amitiés.
Claude.

Commentaires (1)

movelo
  • 1. movelo | 30/11/2018
Non seulement, vous avez pris un bol d'air mais également un bol d'eau !!!
Décidément, cette fois-ci, vous perdez Vincent, ???
Hervé
Vous devez être connecté pour poster un commentaire