Route - Sortie du dimanche 11 novembre 2018

  • Par bourgeois
  • Le 11/11/2018
  • Commentaires (0)

Bonjour à tous,
malgré la météo capricieuse annoncée ( vent fort et averses ) et en l'absence de notre cher capitaine Hervé, nous nous sommes finalement retrouvés à quatre au départ, AlainR, Fabrice, Pierre et moi-même pour effectuer le parcours prévu à l'origine, celui de Civrieux 2.
Passage par Collonges, Fontaines, Neuville puis direction Genay et Civrieux ou un beau soleil nous attend et presque pas de vent, inespéré !.
Ensuite direction Anse par Trévoux et Saint-Bernard puis retour par Lucenay par la petite route qui traverse le très beau golf du Beaujolais ( vivement jeudi) puis Morancé, Chasselay avec quelques petites variantes inédites, Chazay ou nous croisons furtivement Henri, Marcilly, le tout avec un vent devenu assez soutenu.
Ensuite catastrophe à l'entée du Bois-Dieu, rupture de chaine sur le vélo de Fabrice qui tentera une réparation de fortune mais il faudra s'en tenir à l'évidence, pas possible de rallier l'arrivée dans ces conditions. Pendant le cours de mécanique vélo Alain devra aussi changer sa chambre arrière suite à une explosion, vélo pourtant à l'arrêt et posé sur le bas coté, c'était pas le jour !.
Final chaotique et dans le désordre pour le groupe, Fabrice terminant dans la dépanneuse de Madame à Limonest.
Bilan pour les survivants 64 km et 780 m D+.
Un très beau parcours apprécié par tous mais à refaire dans des conditions moins hostiles …
Bonne soirée à tous et à mardi j'espère.
Claude.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire