Route - Sortie de dimanche 29 octobre.

  • Par bourgeois
  • Le 29/10/2017
  • Commentaires (0)

Salut à tous,
dur de se motiver ce matin pour la sortie vélo du dimanche malgré le changement d'heure sensé nous apporter un peu de sommeil et de réconfort en plus !
Seulement 4 participants à 9 heures sur la place, tous chaudement vêtus pour affronter les 8°C affichés sur le Garmin et sous un triste ciel plein de gros nuages tous gris, Alain, Gilles, Jean-Roch et moi-même.
En l'absence de notre capitaine favori j'ai proposé ce petit circuit pas trop long que nous avions déjà fait récemment intitulé Bagnols par Nuelles qui nous avait beaucoup plu.
Départ habituel par Limonest, puis Dommartin, Lozanne, Nuelles, Saint-Germain, La Croix Metra, Bagnols ou le compteur affiche déjà 580 mètres D+ et 34 km. C'est vraiment un beau parcours de vélo jusque là, des routes peu fréquentées pleines de charme et presque pas de voitures, des beaux paysages de tous les cotés, le vrai contact avec la nature qu'on apprécie tant.
Ensuite ca se gâtera, le bistrot de Bagnols affichant closed il nous faudra renoncer à la pause café qui nous aurait pourtant bien retapés..
Après retour classique par Alix avec un petit " coup de cul " a 13% sur la gauche à la sortie ou Jean-Roch tentera de lâcher ses petits camarades, Marcy, Morancé, Les Chères, Chasselay.
Les dimanches se suivant et se ressemblant, plus de traces de Gilles à la sortie de Saint-Germain et malgré nos tentatives d'interception il faudra se résoudre à terminer à trois avec un final comme d'habitude par Curis, Couzon et Montée de Saint-Romain pour une arrivée à Saint-Cyr vers 12h45.
Stats du jour : 68 km et 1100 mètres D+.
Bonne soirée à tous et à mardi.
Claude.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire