Route - Sortie de dimanche 25 février.

  • Par bourgeois
  • Le 25/02/2018
  • Commentaires (0)

Bonjour à tous,
4 courageux participants pour cette petite sortie dominicale, Fabrice, Alain, Jean Michel et moi-même, point de rendez-vous sur le parking de Bocuse à 9h10, météo annoncée évidemment frisquette. Un beau programme original pour ce jour, le circuit Ars2 OR: 8094315 que nous avons déjà emprunté plein de fois, idéal à mon gout en cette période de l'année par sa distance, son dénivelé modéré avec quand même quelques cotes pour se réchauffer et cet objectif d'Ars parfait pour l'heure de la messe.
Le temps de saluer les copains du CRV sur le parking et d'échanger quelques bises ( 6 filles quand même dans le groupe, toutes encore bien chaudes c.a.d les joues pas encore congelées par la route ) et nous voila partis direction Ars par Neuville, Genay, Massieux, Reyrieux avec un petit vent du nord bien frais qui freine notre progression malgré nos tentatives d'organiser des relais. Pause café dans notre bistrot habituel à Ars avec en prime une tablette de chocolat offerte par la très sympathique patronne désireuse de fidéliser ces beaux sportifs, ca lui change des blancs piliers.
Sans trop s'attarder nous reprenons la route par Misérieux, Saint-Didier-de Fornans, Trévoux puis les bords de Saône jusqu'à Collonges ou notre ami le vent dans le dos nous permet enfin d'envoyer un peu.
Bilan seulement 48 km et 300m D+ pour une arrivée à 11h45 mais ça a quand même " bien donné ".
Bonne fin de we à tous.
Claude.


Vous devez être connecté pour poster un commentaire