Route - Sortie de dimanche 18 mars.

  • Par bourgeois
  • Le 18/03/2018
  • Commentaires (1)

Bonjour à tous,
comme annoncé c'est sur le parcours de la cyclo " la Castellane " organisée par L'A.S Cyclotourisme de Caluire que nous nous sommes retrouvés ce dimanche.
Cinq représentants du MOV étaient présents au départ à huit heures malgré les prévisions météo très pessimistes du jour : Jean-Benoît, Fabrice, Jean-Michel, Alain et moi-même.
Après une brève collation et le temps de signer quelques autographes, nous voila partis pour les premiers km, bien tristes que JB se retrouve tout seul des PV-MV. Après une première partie qui nous conduira à Chasselay en passant par Fontaines, nous lui fausserons compagnie en espérant que son parcours des 60 km se sera bien passé et qu'il aura trouvé des copains de route.
Pour le reste du groupe c'est le tracé 80 km que nous avons choisi par Les Chères, Lozanne puis ravitaillement très sympathique et bienvenu à Bully, ensuite retour par Chessy, Charnay ( sans pause café ) puis à nouveau Les Chères, Chasselay (avec quelques frayeurs pour l'itinéraire car le fléchage retour reprenait à un moment celui de l'aller et bien sur pas le temps de refaire 2 fois le parcours ). Fragmentation du groupe pour le final, Jean-Michel préférant économiser ses jambes en rentrant au plus court puis plus loin Alain rentrant directement chez lui depuis Collonges, c'est donc avec Fabrice que nous avons terminé cette montée de la Castellane pour une arrivée à 12h30 au point de départ ou un petit buffet nous attendait.
Beaucoup d'arrêts ont ralenti notre sortie suite à des " fausses routes ou ralentissements divers", et même Alain nous a refait le coup de la crevaison, la 5eme en un mois pour lui tout seul, il va falloir sérieusement envisager de changer de vélo !.
Une belle sortie vélo avec finalement une météo très correcte, le plaisir de montrer le maillot du MOV à nos amis de Caluire qui nous ont promis de participer nombreux à notre Poly, échange de bons procédés et un bilan final de 85 km et 1050m de D+ pour Fabrice et moi.
En espérant que tout le monde est bien rentré.
A bientôt.
Claude.

Commentaires (1)

movelo
  • 1. movelo | 18/03/2018
Bravo, les gars pour cette participation à ce rallye.
Désolé de vous avoir faussé compagnie.
Pour Alain, la situation devient grave : où achète-t-il ses pneus ?
Hervé
Vous devez être connecté pour poster un commentaire